À propos de nous

T-Mark est une division de Timbermark ID Systems, un fournisseur de longue date de jet d'encre pour l'industrie du bois. Grâce à cette activité, nous sommes les seuls importateurs pour certains très intéressants   produits à jet d'encre, que nous proposons désormais de partager avec un marché plus large.

Le but de T-Mark est de rendre ces produits disponibles dans d'autres industries,   via une plate-forme de commerce électronique, et principalement par le biais de revendeurs qui ont les compétences nécessaires pour installer l'équipement après une formation sur les produits.

Ce site peut également intéresser les services d'ingénierie qui ont les compétences nécessaires pour installer eux-mêmes un jet d'encre. Aucune connaissance spécialisée en jet d'encre n'est requise, et la gamme actuelle se distingue par sa convivialité et sa configuration rapide. Une documentation complète et des notes explicatives sont fournies.

Les premiers produits proposés proviennent de nos partenaires en Chine.

Sojet Electronics (Xiamen) Co, Ltd. et

Yeacode (Xiamen) Inkjet Inc.

Les imprimantes Sojet utilisent la technologie HP éprouvée et présentent les avantages suivants:  

  • Qualité d'impression nette, performances fiables, efficacité de ligne maximale.  
  • Facile à installer, à mettre en service et à entretenir - aucun problème de maintenance .  
  • Prix raisonnable pour l'attrait du marché.  

Les imprimantes Yeacode utilisent des têtes piézo-électriques pointues de 32 mm de hauteur et présentent les avantages suivants:

  • Qualité d'impression nette, performances de tête d'impression fiables.
  • Le système innovant de cartouches d'encre en vrac offre des coûts de fonctionnement raisonnables.
  • Contrôle LED UV intégré à partir de l'interface utilisateur de l'imprimante.

Les utilisateurs finaux:

Vous pouvez utiliser la fonction de commande pour configurer vos besoins d'équipement, et de le partager avec d' autres pour l' approbation ou de l' information. Les paniers enregistrés peuvent être commandés via le site pour l'auto-installation, et nous fournissons des notes sur la façon de le configurer à partir de notre page de ressources.

  • Les guides d'auto-assistance affichent des instructions d'installation étape par étape.  
  • Alternativement, vous pouvez demander un devis à l'un des revendeurs agréés du site, ou nous demander de trouver un installateur pour vous .  

  Revendeurs:

  T-Mark est un site de commerce électronique, détenant le stock débarqué et dédouané de toutes les principales références. Pourquoi voudriez-vous vous impliquer?  

  •   Succès commercial exceptionnel - dans le secteur Timbermark, nous enregistrons une croissance de 25 % + en glissement annuel pour la gamme de produits Sojet . Vous pouvez vous aussi créer votre entreprise en ayant accès à ces produits et à ces prix.  
  • Produit de qualité - nous avons 5 ans d'expérience avec cette gamme de produits et avons rencontré peu ou pas de défauts. Nous offrons une garantie de 12 mois où tout composant ou module défectueux est remplacé gratuitement, pour quelque raison que ce soit, sans ergoter, en utilisant automatiquement la fonction de retour sur le site Web . Pour les remplacements hors garantie, nous vous traitons équitablement. Les pièces de rechange sont facturées au même prix que l'équipement principal et peuvent être commandées en ligne comme le reste de l'équipement.  
  • Des prospects qualifiés et des commandes prêtes à l'emploi - les utilisateurs finaux peuvent acheter du matériel sur le site et commander l'installation si nécessaire. Pour cela, ils sont encouragés à choisir un revendeur dans notre liste enregistrée. Si l'utilisateur final demande notre recommandation, nous choisissons généralement le revendeur le plus proche du client.  
  • Des quantités de commande pratiques - vous pouvez commander exactement ce dont vous avez besoin pour une installation, ou commander pour le stock. Contactez-nous pour des remises plus élevées sur les achats d'actions.
  • Valeur exceptionnelle - avec un système à jet d'encre complet à partir de seulement 1200 € pour le prix de l'utilisateur final, les clients peuvent réaliser une installation complète pour moins que le coût de la réparation d'un système CIJ, grand caractère ou Trident existant.  
  • Recettes d'encre récurrentes - Le système d'encre de Sojet est protégé contre les puces , de sorte que seules les cartouches d'encre avec le bon code client fonctionneront dans la machine. Cela protège vos revenus d'encre et en cas de conflit entre nos revendeurs, nous agirons de manière équitable pour garantir le bon résultat pour toutes les personnes concernées.  
  • Tu n'es pas seul! Nous fournissons une formation en personne dans le cadre de la qualification du concessionnaire, et sur le site, nous proposons des guides d'installation et de dépannage simples, avec des manuels, des logiciels et des fiches signalétiques.
  • C'est simple! Pas de trucs d'entreprise, pas de fioritures, juste d'excellents produits à des prix vraiment compétitifs.  

  Pour reformuler la question précédente, pourquoi ne voudriez-vous PAS vous impliquer?  

Inscrivez-vous aujourd'hui!

About Us

T-Mark is a division of Timbermark ID Systems, a long-standing inkjet supplier to the timber industry. Through this acticvity we are sole importers for some very interesting inkjet products, which we now offer to share with a wider market.

T-Mark’s purpose is to make these products available across other industries, through an e-commerce platform, and principally through dealers who have the skills to install the equipment after some product training.

This site may equally be of interest to Engineering departments who have the skills to self-install an inkjet. No specialist inkjet knowledge is required, and the current range scores well on user-friendliness and quick setup. Full documentaiton and how-to notes are provided. 

The first products on offer are from our partners in China.

Sojet Electronics (Xiamen) Co, Ltd. and 

Yeacode (Xiamen) Inkjet Inc.

 

Sojet printers use the the well proven HP technology, and have these advantages: 

  • Sharp print quality, reliable performance more max line efficiency. 
  • Easy to install, commission, maintain – no service hassles 
  • Sensible pricing for market appeal.  

Yeacode printers use sharp piezo heads, 32mm high, and have these advantages:

  • Sharp print quality, reliable print head performance.
  • Innovative bulk ink cartrige system gives reasonable running costs.
  • Intergrated UV LED control from printer user interface.

 

End Users:

You can use the checkout feature to configure your equipment requirement, and share it with others for approval or information. Saved baskets can be ordered via the site for self-installation, and we provide notes on how to set it up from our resources page.

  • The self-help guides show step-by-step installation instructions.  
  • Alternatively, you can request a quote from one of the site’s authorised dealers, or ask us to find an installer for you 

 Dealers: 

 T-Mark is an e-commerce site, holding landed, duty-paid stock of all the main references. Why would you want to get involved? 

  •  Exceptional sales success – in the Timbermark business we are experiencing 25%+ year-on-year growth for the Sojet product range. You too can build your business with access to these products and this pricing.  
  • Quality product – we have 5 years’ experience with this product range and have experienced few if any defects. We offer a 12 month warranty where any faulty component or module is replaced free of charge, for whatever reason, without quibble, automatically using the returns feature on the web site. For out of warranty replacements, we treat you fairly. The spares are charged at the same price as the main equipment, and are available to order online like the rest of the equipment.  
  • Qualified sales leads and ready-to-go orders – end users can buy equipment on the site and order installation if required. For this they are encouraged to pick a dealer from our registered list. If the end user asks for our recommendation we will usually choose the dealer which is closest to the customer.  
  • Convenient ordering quantities - you can order just what you need for an installation, or order for stock. Contact us for higher discounts on stock purchases.
  • Exceptional value – with a complete inkjet system starting at only £1200 end user price, the customers can achieve a complete installation for less than the cost of repairing an existing cij, large character or Trident system. 
  • Recurring ink revenue – Sojet’s ink system is chip-protected, so that only ink cartridges with the right client code will function in the machine. This protects your ink revenue, and where there are conflicts between our dealers we will mediate fairly to ensure the right outcome for all concerned.  
  • You aren’t alone! We provide in-person training as part of the dealer qualification, and on the site provide simple self-help installation and troubleshooting guides, complete with manuals, software and MSDS sheets. 
  • It’s simple! No corporate stuff, no frills, just excellent products at really competitive prices.  

 To rephrase the earlier question, why would you NOT want to get involved?  

Sign up today!