Politique de confidentialité

T-Mark et Timbermark sont des opérations B2B et collectent des informations sur les clients dans le but de répondre aux commandes, d'exploiter nos systèmes comptables et d'envoyer des communications marketing.

Au minimum, vous vous conformerez au RGPD 2018, que vous pouvez voir ici si vous voulez vraiment:

https://en.wikipedia.org/wiki/General_Data_Protection_Regulation

De plus, nous respectons le fait que vos données vous appartiennent et nous nous engageons à ne pas les vendre ni à les utiliser de manière préjudiciable ou ennuyeuse.

Les données que nous collectons vous sont demandées lorsque vous vous inscrivez à une newsletter ou créez un compte sur le site web. Vous pouvez vous désinscrire ou modifier vos préférences de communication à tout moment et demander la modification ou la suppression de vos données de nos systèmes.

Nous ne conservons ni n'avons accès à vos informations de paiement. Les paiements sont gérés par le fournisseur de paiement «Stripe» utilisé par notre plateforme de site Web, Shopify. Il s'agit d'un mode de paiement établi et sécurisé. Le site Web est sécurisé, comme indiqué par le préfixe https //:.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ plus en détail:

Collecte de données

L'utilisation générale de notre site ne nécessite pas que vous soumettiez des informations d'identification personnelle.

Si vous choisissez de remplir et de soumettre des formulaires de contact en ligne, il vous sera demandé de fournir des informations d'identification personnelle (généralement votre nom, nom de l'entreprise, adresse e-mail et numéro de téléphone) afin que nous puissions répondre à votre demande ou à vos commentaires. Ces informations peuvent être stockées sur nos serveurs et / ou sur papier, sous forme imprimée.

Utilisation d'informations d'identification personnelle

Nous respecterons toujours la loi sur la protection des données de 1998. Nous ne traiterons vos informations d'identification personnelle que pour vous fournir nos services. Nous traitons vos informations d'identification personnelle uniquement à des fins spécifiques et limitées. Nous demandons uniquement des données adéquates, pertinentes et non excessives à ces fins. Les fins pour lesquelles nous pouvons utiliser vos informations d'identification personnelle sont:

· Nous pouvons envoyer une réponse à votre demande par e-mail, téléphone ou courrier.

· Nous pouvons utiliser vos informations d'identification personnelle à nos propres fins de marketing et d'études de marché.

· Nous pouvons utiliser vos informations d'identification personnelle pour nous aider à améliorer nos services et à résoudre tout problème.

Divulgation de vos informations d'identification personnelle

Nous ne partageons, vendons ou distribuons pas vos informations d'identification personnelle avec des tiers non liés, sauf que nous pouvons être tenus de partager ou de transférer les informations dans nos bases de données pour se conformer à une exigence légale, pour l'administration de la justice, pour protéger vos intérêts vitaux, pour protéger la sécurité ou l'intégrité de nos bases de données ou de notre site Web, pour prendre des précautions contre la responsabilité légale, ou en cas de vente, fusion, réorganisation, dissolution ou événement similaire.

Corrections d'informations

Nous visons toujours à maintenir la fiabilité, l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations d'identification personnelle dans nos bases de données et à protéger la confidentialité et la sécurité de nos bases de données. Cependant, nous corrigerons, modifierons ou supprimerons toute information d'identification personnelle inexacte et informerons les tiers destinataires des changements nécessaires.

Si vous souhaitez corriger vos informations d'identification personnelle ou si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou des préoccupations concernant la façon dont nous traitons vos informations d'identification personnelle, veuillez nous envoyer un e-mail à: sales@t-mark.co.uk

Biscuits

Un cookie est une petite quantité d'informations téléchargées sur votre ordinateur ou appareil lorsque vous visitez certains sites Web. Nous utilisons un certain nombre de cookies différents sur notre site Web, y compris des cookies strictement nécessaires, de performance, de publicité et de médias sociaux ou de contenu. Les cookies améliorent votre expérience de navigation en permettant au site Web de se souvenir de vos actions et préférences (telles que la connexion et la sélection de la région). Cela signifie que vous n'avez pas à ressaisir ces informations chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguez d'une page à l'autre. Les cookies fournissent également des informations sur la façon dont les gens utilisent le site Web, par exemple s'il s'agit de leur première visite ou s'ils visitent fréquemment.

Certains cookies sont nécessaires pour vous permettre de naviguer sur notre site Web, d'utiliser ses fonctionnalités et d'accéder à des zones sécurisées. L'utilisation de ces cookies est essentielle au fonctionnement du site. Par exemple, nous utilisons des cookies saisis par l'utilisateur pendant la durée d'une session pour garder une trace de la saisie d'un utilisateur lors du remplissage de formulaires qui s'étendent sur plusieurs pages.

Nous utilisons également des cookies fonctionnels pour mémoriser les choix que vous avez faits ou les informations que vous avez fournies, telles que votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez. Cela nous permet d'adapter votre expérience de site Web spécifiquement à vos préférences. Par exemple, les cookies d'authentification sont des cookies fonctionnels qui sont utilisés pendant la durée d'une session (ou persistants, si vous acceptez la fonction «se souvenir de moi») pour permettre aux utilisateurs de s'authentifier lors de visites ultérieures ou d'accéder au contenu autorisé sur plusieurs pages. . Les cookies fonctionnels que nous utilisons comprennent:

  • Cookies de sécurité centrés sur l'utilisateur pour détecter les abus d'authentification pendant une durée persistante limitée, comme les tentatives de connexion infructueuses répétées. Ces cookies sont définis pour la tâche spécifique d'augmenter la sécurité du service.

  • Les cookies de session du lecteur de contenu multimédia (cookies flash) sont utilisés pendant la durée d'une session pour stocker les données techniques nécessaires à la lecture de contenu vidéo ou audio (par exemple, qualité d'image, vitesse de liaison réseau et paramètres de mise en mémoire tampon).

  • Les cookies de session d'équilibrage de charge sont utilisés pendant la durée de la session pour identifier le même serveur dans le pool afin que l'équilibreur de charge redirige les demandes des utilisateurs de manière appropriée.

  • Les cookies persistants de personnalisation de l'interface utilisateur sont utilisés pour stocker les préférences d'un utilisateur concernant un service sur des pages Web.

Privacy Policy

T-Mark and Timbermark are B2B operations and collect information about customers for the purpose of fulfilling orders, operating our accounting systems, and for sending marketing communications.

As a minimum will comply with the 2018 GDPR, which you can see in fill here if you really want to:

https://en.wikipedia.org/wiki/General_Data_Protection_Regulation

 Also, we respect that your data is yours, and agree not to sell it, or use it in any way detrimental or annoying to you.

The data we collect is requested from you when you sign up for a newsletter or create an account on the web site. You can unsubscribe or amend your communication preferences at any time, and request alteration or deletion of your data from our systems.

 We do not store or have access to your payment details. Payments are handled by the “Stripe” payment provider used by our web site platform, Shopify. This is an established and secure method of payment. The web site is secure, as denoted by the https//: prefix.

 PRIVACY POLICY in more detail:

 Data collection

General use of our site does not require you to submit any personally identifying information.

If you choose to complete and submit any online contact forms, you will be asked to provide personally identifying information (typically your name, company name, email address and telephone number) in order for us to respond to your enquiry or comments. This information may be stored on our servers and/or in hard copy, printed form.

 Use of Personally Identifying Information

We will always abide by the Data Protection Act 1998. We will only process your personally identifying information in order to provide our services to you. We process your personally identifying information only for specific and limited purposes. We ask only for data that is adequate, relevant and not excessive for those purposes. The purposes for which we may use your personally identifying information are:

· We may send a reply to your enquiry by e-mail, telephone or post.

· We may use your personally identifying information for our own marketing and market research purposes.

· We may use your personally identifying information to help us improve our services and to help resolve any problems.

 Disclosure of your Personally Identifying Information

We do not share, sell or distribute your personally identifying information with unrelated third parties, except we may be required to share or transfer the information in our databases to comply with a legal requirement, for the administration of justice, to protect your vital interests, to protect the security or integrity of our databases or our website, to take precautions against legal liability, or in the event of our sale, merger, re-organisation, dissolution or similar event.

 Information Corrections

We always aim to maintain the reliability, accuracy, completeness and currency of personally identifying information in our databases and to protect the privacy and security of our databases. However, we will correct, amend or delete any personally identifying information that is inaccurate and notify any third party recipients of the necessary changes.

If you wish to correct your personally identifying information or if you have any questions about this Privacy Policy or concerns about the way we process your personally identifying information, please e-mail us at: sales@t-mark.co.uk

 Cookies

A cookie is a small amount of information that’s downloaded to your computer or device when you visit certain websites. We use a number of different cookies on our website, including strictly necessary, performance, advertising, and social media or content cookies. Cookies make your browsing experience better by allowing the website to remember your actions and preferences (such as login and region selection). This means you don’t have to re-enter this information each time you return to the site or browse from one page to another. Cookies also provide information on how people use the website, for instance whether it’s their first time visiting or if they are a frequent visitor.

Some cookies are necessary to allow you to browse our website, use its features, and access secure areas. The use of these cookies is essential for the website to work. For example, we use user-input cookies for the duration of a session to keep track of a user’s input when filling in forms that span several pages.

We also use functional cookies to remember choices you’ve made or information you’ve provided, such as your username, language, or the region you are in. This allows us to tailor your website experience specifically to your preferences. For example, authentication cookies are functional cookies that are used for the duration of a session (or persistent, if you agree to the “remember me” function) to allow users to authenticate themselves on subsequent visits or to gain access to authorised content across pages. The functional cookies we use include:

  • User-centric security cookies to detect authentication abuses for a limited persistent duration, like repeated failed login attempts. These cookies are set for the specific task of increasing the security of the service.

  • Multimedia content player session cookies (flash cookies) are used for the duration of a session to store technical data needed to play back video or audio content (e.g. image quality, network link speed, and buffering parameters).

  • Load balancing session cookies are used for the duration of the session to identify the same server in the pool in order for the load balancer to redirect user requests appropriately.

  • User interface customisation persistent cookies are used to store a user’s preference regarding a service across web pages.